Arctictopia, c'est un jeu de casse-tête dans l'océan Arctique. Trouve des itinéraires et planifie tes déplacements pour aider maman ourse à retrouver son ourson, sur fond de fonte des glaces.
・Laisse-toi emporter vers un Pôle Nord rafraîchissant, dessiné à la main, comme dans un livre d'images où tu traverserais l'océan Arctique.