Argol - Kronoss' Castle est un jeu d'action et plateformes largement inspiré des succès années 90. Entre univers gothique et légendes mythologiques, il est agrémenté comme il se doit d'une bande son riche et épique pour vous faire vivre une aventure dans le plus pur style arcade.
Pour poursuivre l'expérience, retrouvez la bande originale du jeu sur toutes les plateformes de streaming !