Vous avez un appartement dans le centre historique de la ville.
Novembre 1976, vous incarnez un tueur professionnel. Lorsque vous vous attaquez à des ennemis, vous êtes assez rapide et chanceux pour ne pas avoir à anticiper vos actions. Vous tuez d'un seul coup, et ne ratez jamais votre cible. Quand vous êtes à court de munitions, vous lancez directement votre pistolet. Vous pouvez désarmer n'importe quel ennemi et utiliser n'importe quelle arme. Quand il faut sortir, vous utilisez simplement le premier véhicule à proximité.