Art of Glide 2
Dans Art of Glide 2, vous naviguerez dans un environnement désertique sans fin qui regorge de mystères et de merveilles. Explorez à votre rythme et découvrez plus de 18 sites cachés disséminés dans l'environnement. Des ruines anciennes aux sites industriels délabrés, chaque repère recèle ses propres secrets qui n'attendent que d'être dévoilés. Mais attention, dans ce paysage impitoyable, vous devez éviter tout contact avec les obstacles environnementaux qui se trouvent sur votre chemin.
Avec des commandes intuitives et un gameplay fluide, Art of Glide 2 offre une expérience exaltante aux aventuriers de tous âges. Explorez la beauté époustouflante du désert et découvrez ses trésors cachés, tout en évitant les obstacles et en maîtrisant l'art du vol.