Artsy Pixel
Le type de jeu couleur par numéro avec plus de 280 images uniques réparties en 7 catégories vous détendra à coup sûr. Atteignez un ZEN comme le calme, la satisfaction et un simple sentiment d'accomplissement après chaque image. Même si ZEN n'est pas votre truc, vous pouvez aller un peu plus vite en utilisant des bonus. Les images que vous pouvez découvrir et déverrouiller incluent des animaux mignons, la nature, des véhicules et même des personnages de Digital Melody Games tels que le célèbre Timberman !