Asdivine Dios
Parmi les nombreux mondes créés par les divinités, il en existe un qui regorge de vie, connu sous le nom d'Asdivine. Mais lorsqu'une série de problèmes éclate à travers le monde et que l'obscurité se propage de plus en plus, menaçant de le détruire, Izayoi, la divinité d'Asdivine, s'engage à sauver le monde qu'il a créé de ses propres mains. Ayant malheureusement perdu ses propres pouvoirs divins, a-t-il un espoir de réussir ? Découvrez-le à mesure que le voile se lève sur cette aventure aux allures divines !
Avec un scénario dense, un monde immense, des donjons remplis de trésors, des combats intenses au tour par tour, la création d'armes, et plus encore, c'est une véritable expérience de jeu de rôles ! Sans compter un nombre infini d'ennemis et de butins, une multitude de sous-quêtes, et même des boss qui risquent bien de vous surprendre !