Assault Android Cactus+
Remplaçant le concept de vies par un système de batterie s'épuisant peu à peu, Assault Android Cactus+ vous défie de réfléchir et de tirer au plus vite. Foncez la tête la première dans une armée de robots, dans des niveaux aux atmosphères différentes, et dans des combats de boss massifs.