Explorez la foisonnante planète Gliese, autrefois peuplée d'une race ancienne, et désormais foyer de leurs créations sentientes, les Diokek. Après la disparition des anciens, les Diokek vivaient paisiblement jusqu'à ce que des créatures malveillantes, les Hiltsik, commencent à semer le chaos. Sous la menace d'un plus grand péril encore, Astor, un jeune guerrier Diokek, doit parcourir Gliese pour élucider la disparition mystérieuse de ses créateurs il y a des milliers d'années, convaincu qu'ils ont laissé derrière eux la clé du salut.
Apprenez de nouvelles attaques, compétences et combos, débloquez des pouvoirs magiques, et trouvez des armes légendaires au fil de combats contre des hordes d'ennemis. Frayez-vous un chemin jusqu'au Monolithe, une structure ancestrale renfermant un immense pouvoir, et faites face à la source du mal qui ravage la planète. Rejoindrez-vous Astor dans son périple pour sauver la planète ?
Explorez la mystérieuse planète Gliese et découvrez les secrets de son histoire à travers ses paysages majestueux, ses ruines anciennes et les temples laissés par les civilisations du passé. Grâce à vos nouveaux pouvoirs runiques, basculez dans le royaume des esprits pour résoudre des énigmes, révéler des passages secrets et trouver un moyen de sauver le monde.
Équipez-vous de 4 types d'armes puissantes et compétences spéciales pour engager d'intenses combats. Annihilez vos ennemis avec une combinaison d'attaques de mêlée, d'attaques à distance et de combos aériens. Changez d'arme à tout moment, même en cours de combo, pour infliger d'implacables dégâts critiques. À vous de choisir !
Exploitez la puissance du Déferlement runique, une énergie ancienne utilisée pour transformer la puissance runique en armes ou en outils. Libérez la puissance des attaques chargées pour lancer des exécutions ravageuses, tels l'Écrasement mural et le Canon runique, ou invoquez de puissants compagnons, boucliers et leurres pour prendre l'avantage dans la bataille.
Votre aventure vous emmènera à la découverte de votre destinée. Trouvez les réponses à la mystérieuse disparition des anciens il y a des milliers d'années. S'ils ont créé les Diokek, quels secrets renferme l'existence de vos semblables ? Êtes-vous, Astor, véritablement l'élu destiné à sauver votre peuple ou le détruire ? Le Monolithe renferme les secrets du passé, les réponses à vos questions et attend votre venue.