Astro Bears Party
Astro Bears Party est facile à prendre en main mais difficile à maîtriser. Parcourez une planète et évitez les anneaux magiques des autres. Passez par dessus les anneaux en vous servant d'un jetpack. Foncez pour surprendre vos adversaires. Soyez le dernier ours debout !
Choisissez l'un des quatre ours avec différents styles de jeu et combattez dans le multijoueur pour 2 à 4 joueurs*. Lancez-vous dans le mode solo et battez votre propre record dans Jetfish Hunting !