Astro Duel 2
Astro Duel 2 mélange les genres entre jeu de tir spatial et combats sur plateformes. En mode Versus ou Co-op, préparez-vous à vous battre dans l'espace comme au sol ! Frappez l'ennemi au cœur des arènes entièrement destructibles ou atomisez-le depuis votre orbite.
Pilotez un nano-chasseur d’élite qui vous permet de passer en douceur du combat spatial au combat au sol. Entrez dans des zones de pesanteur qui absorbent instantanément votre vaisseau et prenez les commandes pour de l’action sur plateformes.
Jouez en solo ou en co-op en mode Prime. Affrontez des bêtes sauvages et leurs dresseurs. Achetez des renseignements sur les missions et des améliorations au Marché noir. Vous avez trouvé l’insaisissable Chien Data ?