Astro Duel Deluxe
Astro Duel Deluxe inclut de nouvelles fonctionnalités et une jouabilité spécialement conçue pour la Nintendo Switch !
Astro Duel Deluxe est un jeu festif multijoueur à écran partagé à la fois drôle et frénétique pour 1 à 6 joueurs* !