Astrologaster
Incarnez le ‘Docteur’ Simon Forman - médecin non-agréé et astrologue - et aidez-le à gagner le droit d'exercer la médecine.
Astrologaster est un jeu de comédie narratif qui prend place à Londres au temps de Shakespeare. Basé sur une histoire vraie - et vraiment ridicule - Simon Forman fut considéré comme un sage par certains et un charlatan par d'autres. Aurez-vous foi dans les étoiles ?