At Sundown: Shots In The Dark est un jeu de tir multijoueur en vue aérienne basé sur l’infiltration dans lequel jusqu’à quatre joueurs peuvent s’affronter en match à mort en ligne ou en local. Avec un assortiment d’armes cool pour s’affronter et une multitude de cartes couvrant six zones différentes, seul le MEILLEUR dominera chaque round et survivra au défi ultime, atteindre le sommet au coucher du soleil !
SYSTÈME UNIQUE DE COMBAT FURTIF EN ARÈNE : combat en arène avec des rebondissements dynamiques où les cartes sont couvertes de ténèbres et la lumière est votre ennemie.
MULTIJOUEUR LOCAL ET EN LIGNE : affrontez quatre amis dans des matchs à mort en ligne où en mode local pour voir qui dominera !
6 ZONES UNIQUES AVEC DE NOMBREUSES CARTES : dominez vos adversaires sur des cartes avec des mécanismes de lumière différents. Gagnez des niveaux et débloquez de nouvelles zones !