At Your Feet
Emma adore les pieds. Il y a quelque chose chez eux qui la fascine. Et quel meilleur emploi pour elle qu'un temps partiel au spa à réaliser des pédicures ?
Emma est plutôt satisfaite de sa vie, mais il y a une chose qu'elle désire. Tout le monde a besoin d'amour, après tout. Mais les choses sont sur le point de changer pour Emma, car trois femmes s'apprêtent à entrer dans sa vie.
Trois femmes très différentes, qui pourraient accepter Emma pour ce qu'elle est, et faire d'elle la femme la plus heureuse du monde !