Utilise des pouvoirs psychiques dans Atama pour voir à travers les yeux de tes poursuivants et éviter d'être détecté(e) pendant que tu enquêtes sur un village rural japonais maudit. Tu ne peux pas te défendre ; tu dois uniquement compter sur tes capacités et ton intelligence pour échapper à tes ennemis.
Atama est un jeu d'horreur furtif qui se déroule dans un village japonais isolé. Rempli d'énigmes diaboliques et de créatures sinistres, avec un gameplay axé sur la vision à travers les yeux des ennemis, Atama vise à t'offrir une expérience nouvelle pour le genre.
La famille de Kaede lui avait toujours raconté des histoires sur l'excentrique Tante Noriko, mais c'est une vieille femme superstitieuse, vivant si loin de la ville. Elle n'a ni téléphone, ni Internet... Kaede ne la connaissait que par des lettres rares... jusqu'à ce qu'elles cessent d'arriver.