Auralux: Constellations
Chaque choix compte, et la seule voie vers la victoire est celle d'une stratégie intelligente. Auralux : Constellations offre une sensation de lenteur et de grâce, des mécanismes faciles à apprendre et des graphismes minimalistes et vibrants, le tout rythmé par une musique ambiante. Ce jeu est conçu pour offrir une expérience relaxante et cérébrale qui mettra au défi même les fans de jeux de STR les plus expérimentés.
Auralux : Constellations est la suite tant attendue d'Auralux, le jeu mobile de stratégie en temps réel tant acclamé par la critique. Commencez par une seule planète. Ensuite, améliorez, développez et attaquez jusqu'à ce que vous ayez conquis l'ensemble du système. Maintenant avec Auralux : Constellations, pour la première fois, vous pouvez jouer contre vos amis à des jeux multijoueurs en ligne.
Proposant des constellations de jouabilité avec une nouvelle fonctionnalité à la fois, Auralux : Constellations est un jeu de stratégie en temps réel qui réduit le genre STR à ses éléments essentiels. Explorez les nouvelles possibilités de la jouabilité : que se passe-t-il si vous prenez ces règles de base et ajoutez du brouillard de guerre ? Et si les planètes se déplaçaient ? Et si des trous de ver reliaient des parties éloignées de la carte ? Vous pouvez rejouer à ce jeu à l'infini.