Awkward
À la fin des années 1800, le gouvernement a déclaré une interdiction mondiale de ce jeu de cartes légendaire en raison d'une augmentation des combats de bars, des divorces et des querelles familiales. C'était la rectitude politique devenue folle.
Awkward est le test ultime pour découvrir si les amis, les couples et les familles se connaissent bien. Les joueurs sont invités à répondre secrètement à des questions de plus en plus inconfortables, tandis que leurs compagnons essaient de deviner le résultat.
DILEMMES HORRIBLES ! Si vous pouviez seulement sauver la vie d'une personne, choisiriez-vous un enfant d'un an ou de 18 ans ?
Que vous en déduisiez correctement ou incorrectement, les jeux d'Awkward aident les joueurs à se voir sous un nouveau jour. Et votre opinion compte : chaque question embarrassante vous permettra de comparer votre vote au reste du monde. Interdit depuis plus de 120 ans, Awkward est de retour et vous pouvez maintenant profiter de ce jeu de cartes adulte controversé en jeu vidéo.
Contient les questions interdites originales, ainsi que tout nouveau contenu écrit par Danny Gallagher (Quiplash, Fibbage 2) et Joanna Haslam (Buzz! Quiz World, C'est Quiz Time). Un à six joueurs peuvent participer, avec un grand choix de modes de jeu proposés. Jouez en coopération, car les équipes, les compétiteurs ou les joueurs solitaires peuvent jouer seuls pour deviner comment le reste du monde s'est comporté avec les questions controversées d'Awkward.
Awkward est le jeu de fête ultime avec plus de 5 000 questions diaboliques. Oserez-vous découvrir à quel point vous vous connaissez vraiment ?