Voici une amère mais douce et dramatique histoire d'amour interdite entre un humain et un esprit mythique.
Quand les étoiles et la lune sont apparues dans le ciel, vous vous rendez dans la salle de concert qui résonne au rythme des vibrations.
Ce soir, c'est le groupe "FOX EAR" qui joue de la musique. Ses cinq membres portent tous une oreille de renard.
Cette lumière éblouissante vous fait perdre connaissance et vous vous retrouvez dans le vestiaire de "FOX EAR".