Un RPG de science-fiction à l'échelle épique !
Les joueurs jouent le rôle de pilotes d'Unitron et explorent le monde ! Explorez des donjons qui changent d'aspect à chaque fois que vous y entrez et acquérez divers matériaux !
La forme d'un Unitron change en fonction du niveau du pilote ! Et de nouvelles armes peuvent être développées en synthétisant des matériaux et des pièces ! Crée ton propre Unitron !
Combattez dans l'arène, le hall de gloire des maîtres Unitron où se rassemblent les ennemis les plus forts ! Remporte le titre glorieux de "Maître des maîtres" avec l'Unitron le plus fort !
Le manuel d'instructions inclus avec le jeu concerne la version NEOGEO POCKET COLOR. Par conséquent, certaines caractéristiques peuvent différer sur Nintendo Switch.