Au sommet d'un vieil appartement de Brooklyn à New York, vous allez frapper (/lancer/bombarder/...) vos adversaires afin de les pousser hors de l'arène. Il faudra faire preuve de créativité et d'audace pour garantir à votre équipe (ou à vous-même) une place parmi les meilleurs BIRFIA !