BIT.TRIP COLLECTION
Aventurez-vous avec CommanderVideo dans un incroyable voyage à travers les classiques du 8 bits ! Découvrez différents modes de jeu et commandes inspirés des jeux d'arcade rétro, et gagnez chaque niveau sur fond de musique épique ! Maintenant dans un bundle 6-en-1 !