BIT.TRIP Presents... Runner2: Future Legend of Rhythm Alien
Lauréat du meilleur jeu indépendant aux Machinima Inside Gaming Awards et immortalisé dans le Livre Guinness des records, ce jeu de plateforme dynamique vous invite à explorer cinq mondes fascinants, à conquérir 120 niveaux exaltants et à affronter cinq combats de boss épiques. Choisissez parmi huit personnages uniques, chacun avec son propre style, tandis que vous naviguez dans des environnements visuellement époustouflants.
Et voici le rebondissement : le légendaire Charles Martinet, connu pour son rôle emblématique de voix de Mario, sert de narrateur charismatique, ajoutant une touche de fantaisie à votre aventure rythmée. La vraie star ? La bande-son électrisante qui palpite à chaque mouvement, garantissant une expérience de jeu immersive sans pareille.