BIT.TRIP RUNNER
Foncez sur la surface de la Lune, abattez les murs de cristal et glissez sous les limaces lunaires ! Bondissez à travers les mines robotiques et affrontez le MinerMech ! Rendez-vous dans la “Big City” pour trouver vos amis et, ensemble, vaincre le boss final !