BOKURA est un jeu d'aventure à deux joueurs. Incarnez deux garçons qui se sont enfuis de chez eux et travaillez ensemble pour vous emmener dans un endroit très, très lointain. Revivez l'amitié de votre enfance à travers le voyage de deux garçons.