Vous pouvez également combattre en viking contre viking FFA ou TDM.
QUI EST LE BOSS ? C’est enfin toi ! Un grand, mauvais boss contrôlé par le joueur affronte une équipe de Vikings, chacun avec des capacités spéciales. Entrez BOSSGARD, un jeu multijoueur 1v2, 1v3, jusqu'à 1v5 bossfight mouvementé dans lequel vous pouvez écraser vos amis en tant que THE BOSS.