Babba Yagga: Woodboy
BABA YAGA est un jeu d'horreur dans lequel vous incarnez un garçon en bois qui doit rapporter des herbes pour dormir à sa mère, mais en chemin, il rencontre le BABA YAGA ! Après cela, tout devient plus brutal et plus effrayant. Ce jeu est basé sur de nombreux contes de fées à propos de Baba Yaga. Dans certains d'entre eux, elle est une aide et dans d'autres, elle est un monstre effrayant qui dévore les enfants.