Alterne. Résous. Survie.
Backpack Twins est un jeu de plate-forme et de puzzle en solo, difficile mais équitable... avec un twist !
Contrôle les jumeaux en alternant entre eux, et fais-les travailler ensemble pour résoudre les puzzles de l'environnement, avancer et rester en vie !