Backrooms: Partygoers
Backrooms: Partygoers est un jeu de survie et d'horreur dans lequel vous incarnez un chercheur supposé trouver des anomalies dans une terrifiante dimension alternative appelée les Backrooms.
Cherchez de l'eau et d'autres ressources sur des cadavres bloqués dans les Backrooms et tentez d'échapper à un destin similaire au leur. Cachez-vous dans des casiers, scannez des cibles, utilisez une lampe torche et détectez des créatures à l'aide du scanner à anomalies.
Parviendrez-vous à en ressortir vivant ou resterez-vous bloqué pour l'éternité dans les Backrooms ?