L'incontournable Bakumatsu Renka SHINSENGUMI revient avec de nouveaux graphismes et un système de jeu amélioré !
Entrez dans la peau de la toute première femme du Shinsengumi dans ce jeu de romance où vous attendent combats et idylles.
Faute de disciples, la jeune fille doit malheureusement se résigner à fermer les portes du dojo et à déménager à Edo, où sa mère s'est arrangée pour qu'elle entre au service de Teruhime, belle-sœur de Katamori Matsudaira, daimyo du domaine d'Aizu.
Tandis qu'elle prend la place de sa mère, fraîchement remariée, en tant que suivante dans les quartiers du domaine d'Aizu, elle s'aperçoit rapidement que les aspirations de son père coulent également dans ses veines.
Voyant bien le reflet du sabre dans les yeux de sa suivante, Teruhime prend les devants en demandant à Katamori d'utiliser sa position de commissaire militaire de Kyoto afin d'intégrer la jeune fille aux rangs des épéistes du Mibu Roshigumi.