Ball Physics Draw Puzzles est un jeu de puzzle simple et amusant dans le but de guider toutes les balles dans une tasse simplement en traçant des chemins sur l'écran. Dessinez des formes avec des forces physiques qui agissent sur elles et complétez des énigmes difficiles.