Ballz
Faites glisser votre doigt pour lancer des balles et casser les briques. Essayez de casser autant de briques que possible avant qu'elles n'atteignent le bas. Collectez des objets pour obtenir plus de balles et créer une chaîne sans fin ! Soumettez vos meilleurs scores au classement mondial et rivalisez avec les meilleurs joueurs !
Si les carrés atteignent le bas, le jeu se termine. Collectez tous les objets pour obtenir des balles supplémentaires et créer une chaîne de balles sans fin ! Le nombre de briques augmente après chaque tour où vous lancez les balles. C'est facile, amusant et très addictif !