Simple, compétitif, et absolument des charges de plaisir, BallzOut est le jeu ball flinging / smashing que vous attendiez. C’est un peu comme lawn bowls, un peu comme air hockey et un peu comme un non-sens absolu.
Prenez-le à tour de rôle pour rouler votre Ballz dans la zone de notation - placez-vous tactiquement votre Ballz dans une zone que votre adversaire ne peut pas atteindre ou tenter de briser leur Ballz hors de la zone de notation ? C’est dur.
Sur trois tours et avec l’aide de puissances ups telles que Big Ballz et Sticky Ballz, pouvez-vous déjouer et déjouer votre adversaire pour devenir le champion BallzOut ?