Bambi: A Life in the Woods
Dans cette nouvelle histoire, la tranquillité de la forêt est menacée lorsque la source, source de vie de tout l'environnement, commence mystérieusement à s'assécher. Cela met en danger toutes les créatures qui dépendent de son eau.