Bamboo Retro Run est un jeu captivant de pixel art en 2D qui se déroule dans une forêt de bambous. Le joueur doit courir sans fin et faire face aux monstres qui s'approchent, qu'il doit éliminer en leur sautant dessus ou en les tailladant. La difficulté et la vitesse du jeu augmentent au fur et à mesure que l'on progresse, ce qui ajoute au défi. Dans un style rétro, le joueur utilise une interface de console vintage où les boutons visibles imitent les commandes du jeu. Jusqu'où pouvez-vous aller ? Quel est le score le plus élevé que vous puissiez atteindre ?