Bandit Buster: Western
Bandit Buster: Western est un jeu amusant et rempli d'action où vous incarnez le shérif dans une ville western animée au style low-poly. Votre mission ? Éliminer les bandits qui terrorisent la ville ! Mais attention—certains bandits se cachent derrière des civils, et des barils explosifs sont disséminés sur la carte. Utilisez votre ingéniosité et vos réflexes rapides pour garder la ville en sécurité tout en évitant les dommages accidentels. Parfait pour les enfants, cette aventure au rythme rapide vous gardera sur le qui-vive alors que vous ferez face à des vagues de hors-la-loi et rétablirez la paix dans le Far West !