The Banner Saga 3 met un terme en beauté à la série de jeux de rôle axés sur une histoire à la thématique viking, qui a obtenu plus de 20 récompenses et 4 nominations aux BAFTA. Alors que le monde continue de s’écrouler autour de vous, à qui pouvez-vous faire confiance ? Comment protégerez-vous vos alliés, et quels choix ferez-vous à l'approche du crépuscule ?
Dans le chapitre final de la trilogie aux graphismes magnifiquement peints à la main, découvrez la série The Banner Saga comme vous ne l’avez jamais vue, alors qu'une force obscure prend le dessus et affecte tout l'univers dont vous aviez fait connaissance.