Barry the Bunny est un jeu de plateformes particulièrement stimulant mettant en scène un lapin qui adore les carottes tout autant que construire des ponts !
Explorez de luxuriants décors 2D et aidez Barry à se déplacer, sauter, récupérer et lancer des objets pour progresser dans les différents niveaux. Barry découvrira 4 mondes différents dans lesquels il lui faudra affronter des ennemis, déjouer de redoutables pièges, venir à bout de niveaux stimulants et obtenir suffisamment de bois pour construire de nouveaux ponts !