Déploie tes ailes et vole comme tu ne l'as jamais fait !
Base Jump Wing Suit Flying te permet de pratiquer un sport extrême incroyable et spectaculaire. Utilise ta combinaison pour sauter et voler dans de super endroits et bats tes meilleurs scores ! C'est une expérience de vol en arcade encore jamais vue !