Batora: Lost Haven
Tout au long de vos pérégrinations dans Batora: Lost Haven, vous sillonnerez des planètes extraordinaires au cœur d’une galaxie où la morale est floue, où la frontière entre le bien et le mal est difficilement perceptible. Maîtrisez des capacités exceptionnelles et peaufinez différents styles de combat pour terrasser des adversaires redoutables. Vous devrez également résoudre des énigmes complexes et entreprendre les quêtes que vous proposeront les étranges habitants de ces mondes. Chacun de vos choix influencera votre périple et la manière dont vous mènerez à bien votre dernière mission...
Après avoir perdu sa famille entière, Avril a appris à survivre. Elle était à mille lieues d’imaginer les tribulations que l’avenir lui réserverait. Pour accomplir sa destinée, elle doit se frayer un chemin à travers l’univers pour mettre à jour des secrets ancestraux, tout en prenant des décisions aux conséquences majeures.
Avec plusieurs fins possibles, vos choix façonneront la destinée de l’univers et de ses habitants. Qu’êtes-vous prêt à sacrifier au nom de l’amour ?
Résolvez des casse-tête sibyllins et extraterrestres dans de magnifiques paysages nimbés de mystères.