Battery Jam
Battery Jam est un jeu multijoueur local pour obtenir des territoires dans un chaos compétitif ! Écrasez vos adversaires avec la Boombox, capturez ses tuiles et dominez l'arène ! Choisissez l'un des quatre Brouilleurs et tentez d'avoir le plus de tuiles à la fin du match ! Affrontez vos amis ou jouez en solo dans les modes Mêlée générale ou Équipe à travers huit niveaux !