Battle Hunters
Tous les moyens seront bons pour combattre les créatures et les monstres qui se dresseront sur votre chemin à travers les terres du royaume. Voyagez de la Grande Forêt, habitée par des gobelins et des trolls des bois jusqu'aux hauteurs des Falaises de la Désolation où de terribles gargouilles et d'intrépides golems de pierre vous barreront la route. Rencontrez de braves et puissants héros venus des quatre coins du royaume et même de l'espace. Chacun apportera des compétences uniques, des sorts surpuissants et de terribles armes de combat. Mages, guerriers, dragons, démons, samouraïs et ensorceleuses n'attendent que vous pour rejoindre le combat.
Battle Hunters propose un système de combat unique qui combine des commandes stratégiques pour vos héros avec une action en temps réel. Faites appel à vos habilités spéciales, utilisez des objets pour survivre et choisissez quand attaquer, défendre ou fuir. Chaque choix peut faire la différence entre une défaite et une victoire. Cette grande aventure a été créée dans l'esprit des anciens RPG, mais avec une nouvelle approche des combats, des classes de personnages et des capacités.