Utilisez votre barbe d'attaquer ou frapper tous qu'ont l'audace d'opposer à vous dans Beardbarians! Choisissez parmi une sélection avec beaucoup de coleurs de personnages et de scènes pour combattre vos amis, local ou en ligne, ou travaillez ensemble pour protéger vos bijou des lutins en améliorant vos capacités en mode defense de tour!