Beauty Bounce
Dans la suite de Beach Bounce, Tomo doit faire ses preuves en tant que propriétaire du club de vacances dont il a hérité de sa grand-mère. Outre l'aspect financier qu'il doit gérer au mieux afin de satisfaire la banque, il est chargé d'organiser un concours de beauté très glamour.
Ce travail parfois éprouvant n'a rien à voir avec ce à quoi il s'attendait en apprenant l'existence du club de vacances, car il doit impérativement maintenir le club à flot pour éviter que ses employées ne se retrouvent au chômage.