Dans ce jeu, vous obtiendrez
Dans ce jeu, vous êtes allongé dans un lit et vous essayez de survivre pendant 20 jours. Vous devez manger, vous occuper de votre état mental et utiliser un seau comme toilettes. Vous êtes une jeune fille qui a eu un accident de voiture et qui, une fois sortie de l'hôpital, n'a pas pu se lever du lit, non pas à cause de ses blessures mais à cause de son état mental qui se dégrade. Vous devez survivre tout au long du jeu et ne pas mourir de faim ou de dépression.