Embarquez pour un voyage aventureux à travers le monde des vallées dans Bee in The Valley ! Découvrez des vallées sauvages, forestières et montagneuses, remplies de moments amusants inattendus et de défis passionnants.
Votre objectif en tant qu'abeille est d'explorer ces vallées inconnues, à la recherche de fleurs et de récolte de nectar pour faire du miel dans la ruche. Mais ne vous y trompez pas, ce n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît. Apprenez à voler comme une vraie abeille dans le style de zigzag caractéristique connu sous le nom de "Dance Bee".
The White Lady Bee : Miss Hive, la plus belle des abeilles qui vole rapidement et récolte beaucoup de nectar.
Libérez vos compétences de vol, surmontez les défis et devenez l'abeille ultime dans les vallées. Explorez, collectez et défendez dans le monde de Bee in The Valley !