Behold Battle est un simple jeu de bataille automatique, où vous voyez des héros et des monstres se battre jusqu'à la mort dans des batailles générées aléatoirement.
■ Un mode de jeu normal de 20 rounds avec des armées de plus en plus complexes. Vous devez deviner correctement pour continuer, ou quitter le jeu si vous vous trompez trop souvent.
■ Un mode de pari sur l'or, et un mode de sort où chaque camp reçoit un sort aléatoire.