Beholder: Complete Edition
Beholder, le jeu de simulation dystopique arrive enfin avec toute sa noirceur sur Nintendo Switch !
Avez-vous déjà rêvé d'être un propriétaire dans un état totalitaire, de pouvoir espionner et dénoncer tout le monde ? Eh bien, c'est maintenant possible grâce à Beholder et à son gameplay 2D original mêlant simulation et mécanismes d'espionnage avec une narration qui découle de vos choix.
Pour vos locataires, vous êtes Carl Stein, un propriétaire nommé par le gouvernement. Cependant, c'est simplement un artifice pour cacher votre vraie mission : espionner vos locataires. Les médecins ont profité de votre examen médical pour vous administrer un médicament vous libérant du besoin de dormir afin que vous puissiez mieux servir la Patrie.
Beholder mettra au défi votre esprit et votre éthique, car chaque choix a ses conséquences.
Beholder: Complete Edition comprend le DLC Blissful Sleep, introduisant les évènements précédant l’arrivée de Carl Stein avec des personnages et histoires supplémentaires à découvrir.