Best Sniper: Shooting Hunter
La guerre a commencé ! Les dinosaures sont revenus... et les zombies assoiffés de sang sont encore plus dangereux! Il est temps de vous retrouver dans une nouvelle action post-apocalyptique ! Le terrain vague plein de bâtiments détruits et de nids de dino - c’est à quoi ressemble le champ de bataille moderne. Soyez prudent et visez le fusil, des adversaires exigeants vous attendent !
Il est temps de jouer le rôle de tireur d’élite moderne intrépide, d’aller à la chasse et de survivre dans le monde débordant de dinosaures sauvages et de zombies assoiffés de sang. Rejoignez une histoire épique dans des lieux exotiques du Jurassique !