Beyond Enemy Lines - Remastered Edition
Pensez à votre chemin, observez vos ennemis, glissez-vous dans leur base et complétez votre objectif. Vous avez la liberté totale de choisir votre chemin - armes à feu ou assassin silencieux - c'est votre choix! Beyond Enemy Lines est une expérience impitoyable et intense où les compétences et les décisions tactiques comptent!
Beyond Enemy Lines: Remastered Edition contient une variété de contenu remasterisé.
Une campagne supplémentaire de 4 missions se déroulant en hiver avec une durée de jeu moyenne d'environ 3h.