Voulez-vous découvrir les images et les sons de l'Europe ? Alors préparez-vous pour un voyage à travers 30 sites touristiques incroyables à travers l'Europe !
C'est le moyen le plus pratique et le plus amusant de découvrir certains des plus beaux musées d'Europe, les plus beaux sites naturels et bien plus encore !